Yo bonjour chèr
s membres de ce nouveau forum.
Je viens dans la section recrutement car dès que le futur serveur dofus va sortir . . .je vais sauter dessus comme vous je le pense, et que je ne souhaite pas le faire tout seul s:
Je ne sais pas si en venant sur ce nouveau serveur, je vais delaisser totalement mon serveur actuel qui est amayiro, ou je joue actuellement un énutrof que j'aime bien.(je change souvent de perso)
Je souhaite être l'un des premiers Geek à venir sur le serveur et avoir une bonne place dans le Ladder mais aussi faire vivre une guilde depuis le début...une guilde qui pourra évoluer et qui pourra se relever de crises..importantes ou pas.(petite pensée à ma guilde Extazia...). C'est cela qui me motive vraiment à venir.
Je suis sur le même serveur que Seeaph, la même guilde et on s'entend pas mal je pense^^, j'ai appri
s un peu par hasard en lançant dans le canal guilde que j'attendais avec impatience l'ouverture d'un nouveau serveur que Ce petit Iop, ma foie intelligent voudrait se monter une petite guildounette...j'ai tout de suite adhéré.
Sinon comme j'ai l'habitude de faire dans mes candidature 'normale' sur mon serveur, je vais vous faire une petite description de ma vie Irl afin que vous puissiez mieu me connaître.
Alors, tout d'abord, je m'appel
le Korantin, je viens d'achever mon année de troisième et je vais aller en seconde l'année prochaine, j'ai donc 15 ans
Je suis une personne asse
z active, qui aime déconer entre pote ou bien faire du sport. Cela ne m'empeche pas d'être calme et d'adorer la pêche, surtout la carpe
Plus rien à dire =)
Pour ce qui est de la partie In Game, je ne suis pas très sur de quel personnages je compte m'at
tacher sur ce nouveau serveur. Pour le moment, je partirais bien sur un sacrieur, agi au début pour pouvoir xp, et sur
ement passe chance lvl 21, pour bien gérer en Pvm
.
Par la suite, il deviendra sur
ement intel, suivant mon humeur d'ici là xD
Mon but pendant la première semaine sera d'avoir un personnage convenablement équipé et d'un lvl qui tournera dans les alentours du 50éme cercles de puissance.
J'aimerais beaucoup que l'on puisse se faire une petite team au moin
s, de 8 personnes et que l'on puisse s'aider à droper des items du genre Scarafeuilles, bien et pas trop dure à droper, voir picpic <3
Bon bein je pense avoir tout dit, à vous de juger
Ps: Je suis près à être très actif comme je l'ai deja expliquer à seeaph, aussi bien en guilde que sur le forum