Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Vide Supra, guilde du serveur Many, Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accépté] Un investissement rentable...moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papy-bill
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
papy-bill


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2009

[Accépté] Un investissement rentable...moi Empty
MessageSujet: [Accépté] Un investissement rentable...moi   [Accépté] Un investissement rentable...moi EmptyMar 7 Juil - 21:14

Yo bonjour chèrs membres de ce nouveau forum.
Je viens dans la section recrutement car dès que le futur serveur dofus va sortir . . .je vais sauter dessus comme vous je le pense, et que je ne souhaite pas le faire tout seul s:
Je ne sais pas si en venant sur ce nouveau serveur, je vais delaisser totalement mon serveur actuel qui est amayiro, ou je joue actuellement un énutrof que j'aime bien.(je change souvent de perso)

Je souhaite être l'un des premiers Geek à venir sur le serveur et avoir une bonne place dans le Ladder mais aussi faire vivre une guilde depuis le début...une guilde qui pourra évoluer et qui pourra se relever de crises..importantes ou pas.(petite pensée à ma guilde Extazia...). C'est cela qui me motive vraiment à venir.

Je suis sur le même serveur que Seeaph, la même guilde et on s'entend pas mal je pense^^, j'ai appris un peu par hasard en lançant dans le canal guilde que j'attendais avec impatience l'ouverture d'un nouveau serveur que Ce petit Iop, ma foie intelligent voudrait se monter une petite guildounette...j'ai tout de suite adhéré.

Sinon comme j'ai l'habitude de faire dans mes candidature 'normale' sur mon serveur, je vais vous faire une petite description de ma vie Irl afin que vous puissiez mieu me connaître.
Alors, tout d'abord, je m'appelle Korantin, je viens d'achever mon année de troisième et je vais aller en seconde l'année prochaine, j'ai donc 15 ans Smile
Je suis une personne assez active, qui aime déconer entre pote ou bien faire du sport. Cela ne m'empeche pas d'être calme et d'adorer la pêche, surtout la carpe Wink
Plus rien à dire =)

Pour ce qui est de la partie In Game, je ne suis pas très sur de quel personnages je compte m'attacher sur ce nouveau serveur. Pour le moment, je partirais bien sur un sacrieur, agi au début pour pouvoir xp, et surement passe chance lvl 21, pour bien gérer en Pvm Smile.
Par la suite, il deviendra surement intel, suivant mon humeur d'ici là xD
Mon but pendant la première semaine sera d'avoir un personnage convenablement équipé et d'un lvl qui tournera dans les alentours du 50éme cercles de puissance.
J'aimerais beaucoup que l'on puisse se faire une petite team au moins, de 8 personnes et que l'on puisse s'aider à droper des items du genre Scarafeuilles, bien et pas trop dure à droper, voir picpic <3

Bon bein je pense avoir tout dit, à vous de juger Wink

Ps: Je suis près à être très actif comme je l'ai deja expliquer à seeaph, aussi bien en guilde que sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barb-apapa
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou



Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Evry

[Accépté] Un investissement rentable...moi Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Un investissement rentable...moi   [Accépté] Un investissement rentable...moi EmptyMar 7 Juil - 21:18

Pour malgré quelques petites fautes , très bonnes candid
Revenir en haut Aller en bas
papy-bill
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
papy-bill


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2009

[Accépté] Un investissement rentable...moi Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Un investissement rentable...moi   [Accépté] Un investissement rentable...moi EmptyMar 7 Juil - 21:23

Je suis très..très...(j'en passe) nul en français, rédaction beurk !
Depuis que j'ai formaté mon ordinateur...je n'ai plus de traitement de texte et je n'ai point eut le temps d'en remettre un...excuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Admin
Seeaph


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

[Accépté] Un investissement rentable...moi Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Un investissement rentable...moi   [Accépté] Un investissement rentable...moi EmptyMar 7 Juil - 21:24

On s'entend très bien je dois l'avouer, le début d'une grande amitié Wink

Candidature plus que complète, certes quelques fautes mais faut les trouver.

Un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.keuf.net
Aklatray
Coupeur de Bamboutou
Coupeur de Bamboutou
Aklatray


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

[Accépté] Un investissement rentable...moi Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Un investissement rentable...moi   [Accépté] Un investissement rentable...moi EmptyMar 7 Juil - 21:28

Malgré les fautes à tout bout de champs (sisi Mister Dictateur Surprised)

Plussain,

Tu connais Seeaph et
Tu m'as l'air sympa

ça suffit pour ma part n.n

(Moi je dis que t'as dû te craquer comme par possible sur la dictée du brevet O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Admin
Seeaph


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

[Accépté] Un investissement rentable...moi Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Un investissement rentable...moi   [Accépté] Un investissement rentable...moi EmptyMar 7 Juil - 21:30

Bienvenu parmis nous !

Tu peux maintenant voter pour les nouvelles candidatures et tu as acces au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.keuf.net
papy-bill
Tondeur de Bouftou
Tondeur de Bouftou
papy-bill


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2009

[Accépté] Un investissement rentable...moi Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Un investissement rentable...moi   [Accépté] Un investissement rentable...moi EmptyMar 7 Juil - 21:32

Connaissant à l'avance mon résultat de la dictée...je me suis dit pourquoi ne pas faire rire le corecteur?
J'ai donc fait exprès..ou pas...de mettre un maximum de fautes dans ma copie, plus d'une par mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aklatray
Coupeur de Bamboutou
Coupeur de Bamboutou
Aklatray


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

[Accépté] Un investissement rentable...moi Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Un investissement rentable...moi   [Accépté] Un investissement rentable...moi EmptyMar 7 Juil - 21:34

Jay² et bienvenue ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Un investissement rentable...moi Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Un investissement rentable...moi   [Accépté] Un investissement rentable...moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Un investissement rentable...moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Candidature de -Nom à définir-
» [Accépté] Candidature de Chaos
» [Accépté] Candidature BDX/Multymus
» [Accépté] Candid de Swatch
» [Accépté] Prince-Raven pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: Recrutement :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: